SALE - Up to 25% off

Des cadeaux imaginatifs pour les petits-enfants qui créent des moments de complicité

Les enfants qui ont la chance de pouvoir passer du temps avec leurs grands-parents sont vraiment chanceux. Non seulement les grands-parents sont généralement des personnes amusantes qui aiment gâter leurs petits en leur offrant de nombreux desserts et de l'argent de poche, mais des études ont prouvé que les enfants qui ont des liens étroits avec leurs grands-parents sont plus confiants, plus compatissants et réussissent mieux à l'école. 

Il existe de nombreuses façons pour les enfants et les grands-parents de tisser des liens, qu'ils vivent à l'autre bout du pays ou au bout de la rue. Voici cinq façons de favoriser la création de liens entre ces générations précieuses et trois cadeaux étonnants pour les aider à créer des souvenirs spéciaux ensemble. 

Cinq façons de créer des liens entre les enfants et les grands-parents

  1. Pour les grands-parents qui ne vivent pas à proximité, utilisez la technologie à votre avantage ! Plutôt que de les appeler, essayez les appels vidéo. Maman et papa peuvent aider à organiser les choses pour les grands-parents si nécessaire. 
  2. Visitez souvent. Ne vous contentez pas de leur rendre visite lorsqu'ils ont besoin d'une garde d'enfants. Invitez les grands-parents à dîner, à faire des courses, à prendre de courtes vacances ou simplement à venir jouer. 
  3. Les enfants aiment cuisiner, et les grands-mères aiment être cool. Alors quoi de mieux ? Laissez-les cuisiner ensemble ! 
  4. Même à l'ère du numérique, tout le monde aime recevoir une lettre ou un paquet amusant par la poste. Demandez aux enfants d'écrire des lettres et de faire des dessins pour leurs grands-parents et ils pourront devenir des correspondants.
  5. La récréation est l'un des meilleurs rituels d'attachement qui soit. En jouant ensemble, les enfants se sentent en sécurité et aimés, et cet amour va dans les deux sens. 

Trois cadeaux pour les petits-enfants et les grands-parents afin de favoriser les liens par le jeu

Maintenant que nous savons que le temps de jeu est très important pour le processus d'attachement, parlons des meilleurs jouets et jeux ! Choisissez des jouets et des jeux qui demandent un effort de collaboration et laissez chacun faire preuve d'imagination. 

#1. Jeux de société

Les jeux de société sont faciles à mettre en place et peuvent se jouer en quelques minutes ou quelques heures. Les jeux que vous choisirez dépendront en grande partie de l'âge des enfants et de leurs intérêts. Les jeux remontent à plusieurs générations, il y a donc forcément des jeux plus anciens qui seront amusants et nostalgiques pour les grands-parents également. 

#2. Fête du thé ou pique-nique des ours en peluche 

Les jeux imaginatifs sont parfaits pour créer des liens. Vous pouvez être stupides, créatifs et vous mettre dans la peau de votre personnage. Les garçons et les filles en bas âge apprécieront de jouer à faire semblant en organisant des goûters et des pique-niques avec leurs peluches préférées et les personnes qu'ils préfèrent le plus au monde, à savoir grand-mère et grand-père. 

#3. Construire des forts 

La tradition de la construction de forts remonte aussi loin que l'on puisse se souvenir. Il y a de fortes chances que les grands-parents aient déjà construit un ou deux forts et qu'ils puissent maintenant aider leurs petits-enfants à en construire de nouveaux. La construction d'un fort demande de la communication et du partage d'idées. Une fois construit, il peut offrir des heures et des heures de jeu imaginatif. Make-A-Fort Les kits en carton réutilisables de l'entreprise ont fait de la construction de fort un art. Vous pouvez choisir entre un fort standard, un labyrinthe ou même un château. Lorsque vous avez terminé, pliez-le et glissez-le sous un lit pour la prochaine fois ! 

Le temps que nous avons la chance de passer avec nos grands-parents est parfois malheureusement court, alors remplissez-le de rires, de longs câlins et de beaucoup d'amour. 

La boîte d'expédition est-elle grande ?

Oui, chaque kit mesure 24″ x 24″ x 5″ (61cm x 61cm x 12,5cm) et pèse 16 lbs (7,3 kg). C'est une boîte volumineuse et lourde à expédier.

L'expédition est-elle le coût réel ?

Oui, le montant de l'expédition correspond au coût réel de l'emballage et de l'expédition de votre colis. Aucune majoration ni aucun profit ne sont ajoutés aux frais d'expédition.

Imaginative Gifts For Grandkids That Create Bonding Time

  • by
Grandparents and grandkids

Children who are fortunate enough to get to spend time with their grandparents are truly lucky. Not only are grandparents usually the fun ones who like to spoil their tots with lots of desserts and extra spending money, but studies have proven that children who have close bonds with grandparents are more confident, compassionate, and do better in school. 

There are many ways for children and grandparents to bond, no matter if they live across the country or right down the street. Here are five ways to foster bonding between these precious generations and three amazing gifts to help them create special memories together. 

Five Ways For Children And Grandparents To Bond

  1. For grandparents that don’t live nearby, use technology to your advantage! Rather than just calling, try some video calls. Mom and Dad can help set things up for the grandparents if needed. 
  2. Visit often. Don’t just visit when childcare is needed. Invite grandparents over for dinner, on shopping trips, on short vacations, or just to come over and play. 
  3. Kids love to cook, and grandmas love to cool. So what could be better? Let them bake together! 
  4. Even in the digital age, everyone likes to get a fun letter or package in the mail. Have children write letters and draw pictures for grandparents and they can be pen pals.
  5. Playtime is one of the best bonding rituals there is. Playing games together makes children feel safe and loved, and that love goes both ways. 

Three Gifts For Grandkids And Grandparents To Help Bond Through Play

Now that we know that playtime is very important to the process of bonding, let’s talk about the best toys and games! Choose toys and games that take collaborative effort and let everyone use their imagination. 

#1. Board Games

Board games are easy to set up and can take minutes or hours to play. The games you choose will largely be based on the age of the children and their interests. Games go back generations so there are bound to be some older games that will be fun and nostalgic for the grandparents as well. 

#2. Tea Parties or Teddy Bear Picnics 

Imaginative play is perfect for bonding. You can be silly, creative, and really get into character. Both boys and girls at young ages will enjoy playing pretend with tea parties and picnics that feature their favorite stuffed animals and their favorite people in the world, grandma and grandpa. 

#3. Building Forts 

The tradition of fort building goes back as far as anyone can remember. There’s a good chance the grandparents have made a fort or two back in their day and now they can help their grandchildren build new ones. A fort takes communication and idea-sharing to build and once built can provide hours and hours of imaginative play. Make-A-Fort has made fort building into art with their reusable cardboard kits. You can choose from a standard fort, a maze, or even a castle. When you’re done, fold it up and slide it under a bed for next time! 

The time we get to spend with our grandparents is sometimes regrettably short, so fill it with laughter, long hugs, and a lot of love.