HOLIDAY SALE - Up to 25% off now
Dec 25 Delivery Guarantee - See Restrictions
Limited Stock Remaining - Likely to Sell Out Soon

Les meilleurs forts de construction pour les enfants

La construction de forts fera toujours partie de notre vie. En tant qu'enfant, nous sommes toujours impatients d'en construire un ou d'en avoir un. Que ce soit à l'intérieur de notre maison ou dans notre jardin, tant que nous avons l'expérience de la création et de la vie à l'intérieur, nous pouvons dire que nous vivons les meilleurs moments de notre enfance. 

Mais soyons honnêtes, même en tant qu'adultes, nous y sommes toujours attachés. Pour les enfants, l'obtention d'un fort leur donne non seulement l'impression d'avoir reçu la meilleure récompense possible, mais les occupe également. La construction de forts peut tout à fait être bricolée, et pour les construire, vous n'avez pas besoin d'être un charpentier qualifié. Cherchez donc en ligne les meilleurs sites qui proposent des offres exceptionnelles sur les kits de fort et commencez à les construire ! 

Parce que les forts sont, par nature, des objets de bricolage, laissez votre enfant faire le décorateur ou le chasseur-cueilleur qui sommeille en lui : canapés, couvertures, doudous et boîtes sont les seuls jeux possibles. Un fort leur offre une échappée vers un autre univers qui atteint les profondeurs de l'imagination.

Non seulement les forts sont un moyen d'amuser les enfants les jours de pluie, mais lorsqu'ils se désintéressent de leurs autres jouets, les forts sont un substitut parfait. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez construire les meilleurs forts pour enfants et quels modèles votre enfant peut réaliser pour profiter de son temps libre. 

Comment construire les meilleures forteresses pour enfants

2 bâtiments pour filles

1. Commencez par reconnaître que le jeu dirigé par les enfants est la meilleure forme de jeu créatif, et la meilleure façon pour eux d'être vraiment créatifs est de construire des forts. La construction de forts signifie que votre enfant laissera son imagination prendre vie avec le fort qu'il construira. De plus, il peut être plus créatif en donnant du style à l'extérieur et à l'intérieur de son fort. Donc, si votre enfant demande de l'aide pour construire un fort, apprenez-lui comment faire. 

2. Pour construire un fort, vous pouvez utiliser des matériaux que vous avez déjà ou acheter un kit de fort qui peut vous être d'une grande aide pour construire le fort de votre enfant. Avant de construire, rassemblez les matériaux dont vous avez besoin et les objets qui vont avec le fort. Ce qui rend la construction d'un fort idéale pour les enfants, c'est qu'elle fait appel à la créativité et à l'apprentissage des STIM qu'ils peuvent acquérir en suivant les étapes à l'aide de cartons, de bâtons, de couvertures, de boîtes, etc. Laissez votre enfant s'amuser à construire son propre fort !

3. Ne laissez pas votre enfant s'en tenir à la création d'un seul fort. Laissez-le essayer différents types de forts, ce qui peut stimuler son côté innovant et créatif. Demandez-leur de créer différents types de forts, comme un château fort, un coin lecture, un fort en couverture ou une simple tente, et voyez comment ils procèdent. Ils peuvent non seulement construire des forts à l'intérieur, mais aussi dans votre jardin. 

La construction de forts est une activité intéressante et amusante. En fait, n'importe quoi peut être transformé en un fort d'enfant plutôt cool si vous ne vous attendez pas à ce que le résultat ressemble à quelque chose. Pour découvrir différents modèles de forts, voici quelques idées que votre enfant peut suivre.

Différentes conceptions de forts pour les enfants

Oreillers et couvertures Fort

Le Fort des Oreillers et le Fort des Couvertures sont parmi les moyens les plus faciles de construire un fort. La seule chose dont vos enfants ont besoin, c'est d'une couverture, d'un drap king ou queen-size, de coussins et de chaises. Vos enfants n'ont qu'à draper les draps sur la table ou les chaises. Mais si vous voulez rendre l'expérience de construction de fort de votre enfant plus innovante, le Crazy Forts offre une infinité de cadres possibles avec des boules en plastique solides et des bâtons renforcés, géométriquement précis. Pour un fort complet avec oreillers et couvertures, n'oubliez pas d'ajouter les oreillers !

Conseil : Ajoutez des lumières de fées pour un look fantastique, et vos enfants seront ravis pendant des heures !

Château fort

La construction d'un château fort en carton est parfaite pour les jours de pluie si vous avez du carton en trop chez vous. Si vous voulez que vos enfants s'occupent de la construction de ce fort, assurez-vous qu'ils ont les bons outils en carton qu'ils peuvent utiliser. Pour faciliter la construction d'un château en carton pour vos enfants, la collection de boîtes à outils Makedo propose des kits d'outils réutilisables adaptés à l'âge des jeunes enfants. Chacune des petites boîtes à outils est une unité d'outils de base pour la construction en carton qui peut être étendue pour répondre aux besoins particuliers des enfants.

Pour en savoir plus sur le système d'outils simples à utiliser de Makedo, lisez l'article ici.

Coin de lecture confortable

En effet, le bonheur, c'est de se construire un coin de lecture douillet où s'amuser. Si vos enfants aiment rester seuls à lire leurs livres préférés, vous pouvez les laisser construire leur propre fort à livres dans un coin de votre maison. Avec un kit de construction Fort Magic, prenez un peu plus de temps pour assembler le fort à livres avec vos enfants. Ils prendront certainement plaisir à créer leur propre coin de lecture, qu'ils pourront aménager de différentes manières.

Pour les enfants, ce super coin de lecture est un fort confortable avec des oreillers et des tissus. Vous souhaitez acheter un kit de construction Fort Magic pour vos enfants ? Lisez notre article "Fort Magic : l'ultime expérience de construction grandeur nature dès aujourd'hui".

Tente à draps simple

Cette simple tente forte nous rappelle notre enfance ! La tente en drap simple se monte rapidement et facilement avec un drap de lit standard non ajusté et une corde à linge ou une corde attachée entre deux arbres. Une belle idée pour un fort minimaliste ! 

Construisez dès aujourd'hui le meilleur fort pour vos enfants avec les kits ou les outils pour fort de Makedo, Crazy Forts et Fort Magic. Lisez nos articles "Fort Magic : l'expérience ultime de construction grandeur nature, Makedo : les outils indispensables pour les forts en carton, et Crazy Forts : Favorise une créativité sans fin" pour en savoir plus sur chacun de ces produits.

3 filles construisant un fort avec une couverture sur le pignon

The Best Building Forts For Kids

3 girls building fort w blanket on gable

Building forts will always be part of our lives. As a kid, we always look forward to building one or having one. May it be inside our house or in our backyard, as long as we experience creating and hanging out inside of it, we can say we have the best moments as a child. 

But let’s be honest, even as adults, we are still into it too. For kids, getting a fort not only makes them feel they have been awarded the best award they could get, but it also keeps them busy. Building forts can entirely be DIY, and to build them, you don’t have to be a skilled carpenter. So search online for the best websites that offer great deals on fort kit and start constructing it! 

Because home forts are, by their very nature, DIY, let your child channel their inner decorators or even their inner hunter-gatherers: all fair games are couches, blankets, comforters, and boxes. A fort provides them an escape to another universe that reaches into the depths of one’s imagination.

Not only are forts a way to amuse children on rainy days, but when they lose interest in their other toys, the forts are a perfect stand-in. In this article, let’s discuss how you can build the best forts for kids and what designs your child can make to enjoy his or her free time. 

How To Build The Best Kids’ Forts

2 girls building

1. Start by recognizing that child-led play is the best form of creative play, and the best way they can be really creative is by building forts. Building forts means your child will work on letting his imagination come to life with the fort he will construct. Moreover, he can be more creative by styling the outside and inside look of his fort. So, if your child is asking for assistance on how to build a fort, teach them how. 

2. Building a fort means you can use materials that you already have or buy a fort kit that can be a big help in constructing your child’s fort. Before you build, collect the materials you needed and the stuff to go along with the fort. What makes fort building great for kids is that it includes creativity and STEM learning that he can get by following steps using cardboards, sticks, blankets, boxes, and more. Let your kid have a blast building his own fort!

3. Don’t let your child stick in creating one fort. Let them try out different types of forts, which can boost their innovative and creative side. Have them create different forts like castle fort, reading nook fort, blanket fort, or simple tent fort and see how their process goes. Not only can they build inside forts, but let them build in your backyard. 

Building forts are an interesting and fun activity to do. The fact is, anything can be turned into a pretty cool kids’ fort when you erase the expectation of what the result might look like. To learn different fort designs, here are some ideas your child can follow.

Different Forts Design For Kids

Pillow & Blanket Fort

Pillow and Blanket Fort are some of the easiest ways of building a fort. The only thing your kids need is a blanket, a king or queen-size sheet, pillows, and chairs. Your kids just have to drape the sheets on the table or the chairs. But if you want to make your kid’s building fort experience more innovative, the Crazy Forts offers endless possible frameworks with geometrically precise, solid plastic balls and reinforced sticks. For a complete pillow and blanket fort, don’t forget to add the pillows!

Tip: Add fairy lights for a fantastic look, and your kids will be set for hours!

Castle Fort

Building a cardboard castle fort is perfect for rainy days if you have some extra cardboard in your home. If you want your kids to handle building this fort, make sure they have the right cardboard tools they can use. To make cardboard castle fort easy for your kids, the Makedo toolbox collection offers age-specific, reusable tool kits for young kids. Each of the small toolboxes is a basic tool unit for cardboard construction that can be extended to accommodate the kids’ particular needs.

To learn more about Makedo’s simple to use system of tools, read the article here.

Cozy Reading Nook

Indeed, happiness is building a cozy reading nook to play in. If your kids love to be alone reading their favorite books, you can let them build their own book fort in the corner of your home. With a Fort Magic construction kit, take a little more time to assemble the book fort with your kids. For sure, they will enjoy creating their own reading nook with different ways they can design it.

For children, this great reading nook is a comfy fort along with pillows and fabrics. Are you interested in getting a Fort Magic Construction Toy Kit for your kids? Read our article “Fort Magic: Ultimate Life-Size Building Experience today.”

Simple Sheet Tent

This simple tent fort reminds us of our childhood! The simple sheet tent is assembled quickly and easily with a non-fitted standard bedsheet and a clothesline or rope tied between two trees. A lovely idea for a minimalist fort! 

Build the best fort for your kids today with fort kits or fort tools from Makedo, Crazy Forts, and Fort Magic. Read our articles “Fort Magic: Ultimate Life-Size Building Experience, Makedo: Must-Have Tools For Cardboard Forts, and Crazy Forts: Promotes Endless Creativity” to delve into each of these .